Sélectionner une page

Les organisateurs du Banque Eric Sturdza Geneva Open ont attribué une première wild card à Feliciano Lopez. Le gaucher madrilène sera présent pour la première fois au Parc des Eaux-Vives.

Camarade de promotion de Roger Federer – les deux hommes sont nés en 1981 -, Feliciano Lopez compte six titres à son palmarès. Il a également remporté à trois reprises la Coupe Davis. Il possède, par ailleurs, un record qui sera extrêmement difficile à battre: 68 tournois du Grand Chelem disputés à la suite, série en cours. Il n’a pas raté une seule levée d’un tournoi majeur depuis Roland-Garros 2002.

Le Banque Eric Sturdza Geneva Open, un tournoi ATP 250, se déroulera du 18 au 25 mai prochain au Parc des Eaux-Vives sur les courts du TC Genève. Le vainqueur de Monaco Fabio Fognini (ATP 12) et le Russe Daniil Medvedev (ATP 14) sont les deux premières têtes d’affiche du tournoi. Les organisateurs entendent étoffer encore leur tableau, qui comprend neuf joueurs classés parmi les cinquante premiers mondiaux, avec les deux dernières invitations dont ils disposent.