Le partenariat entre le tournoi Banque Eric Sturdza Geneva Open et Neo Advertising, initié en 2015, se poursuit.
La société genevoise, l’un des acteurs de référence sur le marché helvétique de la communication extérieure, sera l’un des sponsors de la cinquième édition du tournoi qui se déroulera du 18 au 25 mai prochain dans l’écrin magnifique du Parc des Eaux-Vives.

Le tournoi Banque Eric Sturdza Geneva Open remercie la société Neo Advertising pour la confiance qu’elle lui accorde. Il se félicite, par ailleurs, qu’une société genevoise s’engage dans la durée en faveur d’une manifestation qui a trouvé toute sa place dans la vie de la cité et du canton.  “L’engagement de Neo Advertising à nos côtés est une très belle nouvelle, souligne ainsi le copropriétaire du tournoi Banque Eric Sturdza Geneva Open Rainer Schüttler. Il illustre le lien de plus en plus fort qui lie désormais le tournoi aux acteurs économiques du canton.”

Avec un patrimoine de plus de 12’000 surfaces publicitaires distribué sur l’ensemble du territoire et implanté au sein des univers de communication extérieure à haute-valeur ajoutée, Neo Advertising permet à ses clients d’atteindre des audiences massives avec une grande qualité d’exposition et d’impact publicitaire.

Le tournoi Banque Eric Sturdza Geneva Open, l’un des plus grands événements sportifs organisés en Suisse romande, offre à Neo Advertising une vitrine idéale pour dévoiler ses atouts. “Nous sommes très heureux de poursuivre notre engagement et notre collaboration avec le tournoi Banque Eric Sturdza Geneva Open, souligne pour sa part le CEO de Neo Advertising Christian Vaglio-Giors. Il s’agit d’un magnifique événement qui reflète parfaitement les valeurs que Neo Advertising entend véhiculer.”