Les têtes tombent!

24 May 2017

Mauvais début de journée pour les têtes de série du tournoi Banque Eric Sturdza Geneva Open! Le Central leur a porté malheur, puisqu'Albert Ramos-Vinolas - tête de série N°3 - ainsi que John Isner - N°4 - ont tous deux pris la porte...

Pas de réussite pour les têtes de série ce matin! Albert Ramos-Vinolas donnait le départ de ce mercredi 24 mai sur le Central face à Andrey Kuznetsov. Le Barcelonais n'a pas su trouver la clé face à son adversaire du jour. Pourtant bien parti en début de 1er set - il prenait le service de Kuznetsov à 3-2 -, Ramos-Vinolas se faisait rattraper au score aussitôt. Si la 1ère manche durait plus d'une heure, la 2e était par contre pliée en moins de 30 minutes. Résultat final en 1h30 de jeu: 7-5 6-1 en faveur du Russe Andrey Kuznetsov.

Sur le Central suivait le match attendu entre Mischa Zverev et la tête de série N°4 du tournoi, le géant John Isner. L'Américain, peut-être un peu fatigué après sa demi-finale à Rome, perdait le 1er set avant de remonter au tie-break de la 2e manche. Dans le set décisif, il ne trouvait toujours pas la solution pour prendre le service de son adversaire... Mischa Zverev est donc à son tour qualifié pour les quarts de finale. Il y affrontera l'Américain Steve Johnson, lui même vainqueur de l'Argentin Horacio Zeballos.

Photo: Mischa Zverev - © Banque Eric Sturdza Geneva Open / Jean-Luc Auboeuf