Le tournoi Banque Eric Sturdza Geneva Open récompensé par l’ATP

12 Jan 2018


Le succès sportif et populaire de l'édition 2017 du tournoi "Banque Eric Sturdza Geneva Open" n'a pas échappé à l'ATP. L'organisation faîtière lui a décerné l'Award du "Most Improved European Tournament 2017".

Cette reconnaissance de l'ATP récompense le travail fourni par le Comité d'organisation. L'ATP a été sensible aux améliorations apportées depuis trois ans au tournoi :

  • Amélioration des infrastructures avec notamment une zone publique agrandie et désormais ouverte à tous : visiteurs du parc ou public du tournoi et des points de vente plus nombreux afin de satisfaire un public grandissant.
  • Les infrastructures mises en place pour accueillir les joueurs ont-elles aussi été améliorées, plus techniquement, la qualité des terrains et par conséquent les conditions de jeu offertes aux joueurs.

Il faut également souligner la qualité de l'hospitalité offerte aux dét enteurs de loges dans le restaurant« Château VIP » qui fait l'unanimité depuis la création de l’événement. On rappellera que les matches se sont déroulés dans une ambiance exceptionnelle et que l'on a joué l'an dernier à guichets fermés lors des quatre dernières journées. On rappellera surtout que le spectacle proposé sur le court par les joueurs engagés tels que : Stan Wawrinka, Mischa Zverez, Kei Nishikori ou encore Kevin Anderson pour ne citer qu’eux fut à nouveau d'une qualité rare.

En 2018, la quatrième édition du tournoi proposera à nouveau de grands moments à tous les passionnés de tennis. Placé à la veille du grand rendez-vous de Roland-Garros, le tournoi du Parc des Eaux-Vives a su envoyer un message fort à tous les joueurs : pour réussir à Paris, il faut passer par Genève.

Avec cette distinction de l'ATP qui valide de la plus belle des manières le labeur entrepris depuis 2015, les organisateurs du tournoi vont redoubler d'effort pour que l'édition 2018 soit également couronnée de succès.
Le tournoi "Banque Eric Studrza Geneva Open" donne rendez-vous à son public du 19 au 26 mai prochain au Parc des Eaux-Vives pour une nouvelle fête du tennis.